Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…et progresse de 18%

Sur la période d’octobre à mars, easyJet annonce un chiffre d’affaires de 660 millions d’euros.

Sur les six premiers mois de l’exercice 2004, l’activité de la compagnie aérienne a ainsi progressé de 18% par rapport au semestre équivalent un an plus tôt. Le nombre de passagers transportés a augmenté de 15,9%, à 10,8 millions, pour une capacité offerte en hausse de 15%. La perte avant impôts a diminué de 43,2%, à 41 millions de d’euros.

 

« Lors de notre Assemblée Générale d’actionnaires en février, nous nous sommes montrés prudemment optimiste concernant les résultats de l’année complète, souligne son directeur général Ray Webster. Compte tenu de l’accroissement de la concurrence sur notre marché, il est souhaitable de se montrer prudent concernant les résultats financiers d’easyJet cette année ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique