Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et passe à 24 Clubs Marmara

Dans sa nouvelle brochure, qui couvre la saison estivale, Marmara ajoute cinq clubs de vacances.

Le groupe d’Hervé Vighier persiste et signe dans sa volonté d’offrir le moyen-courrier au meilleur prix. Finie l’époque où Marmara avait des ambitions sur le Brésil. Le pays de la Samba, lancé début 2005, n’a séduit que 3000 personnes l’an dernier. Il sera absent de la nouvelle brochure du groupe, qui couvre cinq destinations (Maroc, Turquie, Egypte, Tunisie, Grèce).
La collection printemps/été décline notamment 24 Clubs, dont cinq nouveaux : un à Marrakech (432 chambres déjà construites – 320 autres chambres à terme), trois en Turquie (deux à Antalya, un à Bodrum), un en Tunisie (face au Dar Djerba).
Marmara a fait voyager 950 000 clients en 2005, contre 750 000 un an plus tôt. « 2006 sera une année de stabilisation, estime Hervé Vighier. Nous allons nous concentrer sur notre promesse de prix le plus bas, afin de fidéliser au mieux nos clients. »