Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et modifie ses modalités de remboursement pour les TGV

Dans le cadre de son programme d’été, la SNCF a annoncé de nouvelles modalités pour le remboursement des billets de train, afin d’inciter les clients TGV ayant renoncé à voyager à rendre leurs places avant le départ.

A partir du 16 juin, le taux de retenue sur les remboursements demandés après le départ va passer de 10% à 50%, précise la compagnie ferroviaire. A l’heure actuelle, la moitié des opérations d’échange ou de remboursement de billets est effectuée après le départ du train, ce qui porte à 10 000 le nombre de places TGV non utilisées chaque jour.

A compter de cet été toujours, la SNCF va offrir aux non-fumeurs 11% de capacité supplémentaire en première classe ainsi qu’une voiture «sans téléphone portable» sur les TGV Atlantique. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique