Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et élargit son équipe

Galileo France a renforcé ses effectifs afin d’accompagner l’inflation de son portefeuille clients.

Le GDS comptait 32 personnes l’été dernier. Composée de 41 personnes, son équipe a troqué depuis six mois ses bureaux de Neuilly pour des locaux deux fois plus spacieux à Villepinte (93), où étaient déjà installées d’autres filiales françaises de sa maison-mère, le groupe américain Cendant. 

Galileo France a installé 200 nouveaux sites en 2001, 250 autres l’an dernier. Parmi ses nouveaux clients figurent Cendant Voyages, Tourisme Verney, Republic Tours, Voyages Wasteels-OTU, Australie Tours, Sangho, Vacances Canada, Visit France. Le GDS a le vent en poupe en France, qui constitue l’un de ses pays moteurs. C’est le 4ème producteur de segments de la zone Europe/Moyen-Orient, Afrique, derrière le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Italie.

«En huit ans, le nombre de sites que nous équipons a été multiplié par quatre, estime Erick Morazin, DG France. Notre part de marché est passée de 7-8% à 15% dans le même temps.» Avec Wasteels, en cours d’installation, Galileo franchira le seuil des 1000 points de vente. Plus de 90% des agences et TO obtiennent la gratuité des services, ajoute Erick Morazin. Son top 10 de clients est dominé par Go Voyages, suivi de Donatello, Voyageurs du Monde, Vacances Carrefour et la CIT.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique