Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En 2009 les Britanniques réduisent leur budget vacance et restent en Angleterre

Selon l’étude menée par Holiday-Rentals.co.uk, les Britanniques dépenseront, pour leurs vacances de 2009, 259£ de moins qu’en 2007. Pour 40% d’entre eux, rester en Angleterre serait la meilleure solution pour économiser.

Si les Britanniques, comme la majorité des européens, continuent à partir en vacances, ils réduisent drastiquement leurs dépenses : l‘étude menée par Holiday-Rentals.co.uk montre que  celles-ci ne s?élèveront qu’à 2 092£en 2009, soit 259£ de moins qu’en 2007. Ils devraient notamment économiser sur le transport avec, en moyenne, 82£ de moins. En effet, 40% d’entre eux estiment que rester en Angleterre est le meilleur moyen de partir moins cher. Par ailleurs, ils sont près de 49% à prévoir de partir hors des pics de départ, et plus d’un quart à déclarer vouloir réserver des hôtels à bas prix. Seul point positif, 23% d’irréductibles n’envisagent pas de brader leurs vacances.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique