Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Empreinte ne perd pas la trace du Mexique

« Avec sa nouvelle brochure Mexique & Riviera Maya, Empreinte espère donner envie de reprendre le chemin de la destination, la deuxième du TO en nombre de clients (2 500 en 2005), qui a souffert du passage des cyclones Wilma et Emilie. Désormais bi-annuel, le catalogue fait la part belle aux voyages à la carte, pour découvrir plus particulièrement les villes coloniales : de Mexico à San Miguel de Allende, de Morelia à Oaxaca, en passa

Avec sa nouvelle brochure Mexique & Riviera Maya, Empreinte espère donner envie de reprendre le chemin de la destination, la deuxième du TO en nombre de clients (2 500 en 2005), qui a souffert du passage des cyclones Wilma et Emilie. Désormais bi-annuel, le catalogue fait la part belle aux voyages à la carte, pour découvrir plus particulièrement les villes coloniales : de Mexico à San Miguel de Allende, de Morelia à Oaxaca, en passant par Taxco, Merida…

Le balnéaire n’est pas en reste. Empreinte propose en nouveauté de résider à Playa del Carmen dans une villa (de 725E à 3 210E la semaine selon la période, la taille et la catégorie de la villa). Seuls trois établissements de la côte proposés par le TO sont encore fermés après les deux ouragans : le Venta Club Playa Maroma (réouverture le 25 décembre), le Sandos Caracol Beach Resort & Spa (réouverture fin janvier), et le Xpu-ha Palace. A noter que le circuit Empreinte du Yucatan (7 n à partir de 990 E/pers., avec les vols) est réalisé en partenariat avec le groupe Switch, qui a pris récemment 60 % du capital du TO.

L’Amérique latine dans tous ses états

De son côté, la production America latina (annuelle) s’enrichit de séjours dans la cité coloniale de Cartagène, en Colombie (à partir de 725 E le vol depuis Paris, et de 40 E/n avec petit déjeuner), que l’on peut combiner avec une découverte de Panama (9 j/7 n, dont 5 à Cartagène, à partir de 1 290 E de Paris). Dans sa brochure Iles & Sensations, Empreinte propose également, au départ de Panama City, de découvrir les plages de San Andrés, un petit archipel colombien (8 n à partir de 1 075 E/pers. avec les vols depuis Paris).

Toujours axée sur la République dominicaine et Cuba, cette brochure présente aussi depuis cet hiver quelques croisières en catamaran aux Caraïbes conçues par Switch (7 n en pension complète à partir de 1 170 E/pers. de Paris). Faisant jouer les synergies, Antoine Balaguer, directeur du TO, annonce enfin la sortie l’été prochain d’un catalogue Croisières à la voile aux Caraïbes et aux Seychelles (autre destination fétiche de Switch), qui enrichira cette offre balnéaire.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique