Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…emménage aux Galeries Lafayette

Du 6 novembre au 12 janvier, le magasin Layafette Maison du boulevard Haussmann à Paris accueille la Suisse dans une ambiance chaleureuse.

L’Archi-Café, le restaurant tendance du magasin Lafayette Maison à Paris, se transformera en chalet suisse du 6 novembre au 12 janvier. Les stations des Alpes vaudoises et valaisannes (à découvrir dans notre prochain numéro de l’Echo touristique) vont dévoiler leur charme aux visiteurs, notamment à travers des spécialités culinaires, comme la goûteuse raclette. Cette année, un flipper touristique (une œuvre d’art de 6 mètres de long créée par le sculpteur britannique Charles Morgan) animera l’une des vitrines du magasin. Ce Switzerball retrace le parcours d’une petite bille d’acier à travers les montagnes, lacs et villes suisses, en empruntant plusieurs moyens de transport. Autre animation, un marché suisse, qui proposera un large éventail de produits culinaires (vins, fromages, chocolats…) et artisanaux. Enfin, trois calèches aux couleurs de Suisse Tourisme promèneront ponctuellement les visiteurs autour de l’Opéra de Paris. Pendant toute la durée de l’événement, des hôtesses helvètes renseigneront les visiteurs sur les multiples formules hivernales de séjours à la neige dans les Alpes suisses
Pour cette opération, trois nouvelles destinations ont rejoint Suisse Tourisme : Genève, la plus petite des grandes capitales, Gstaad, l’une des plus prestigieuses stations de Suisse, et Gruyère, paradis de la raquette à neige.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique