Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Elvia propose des formations à la sécurité

L’assisteur, en partenariat avec Atlantic intelligence, propose aux voyageurs d’affaires de suivre des formations pour améliorer leur sécurité à l’étranger.


L’assisteur enrichit sa gamme de produits d’assurance et d’assistance destinés aux déplacements professionnels. En partenariat avec Atlantic Intelligence, une société fondée par un ancien commandant du GIGN, l’assisteur propose une formation sur la sûreté des collaborateurs à l’étranger. Il s’agit d’un service optionnel dans la gamme solutions entreprises mission pro. La formation dure une demi-journée. Elle présente le contexte géopolitique de la destination,  la typologie des risques encourus, et donne des conseils de comportement pour prévenir les risques d’agression et d’enlèvement. Selon l’assisteur, 100 000 enlèvements ont lieu chaque année dans le monde. Au Mexique, Colombie, Nigéria, Russie, ou encore Indonésie, une personne est enlevée chaque jour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique