Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Elégance choisit la turquie haut de gamme

Ce nouveau tour-opérateur turc, créé par deux anciens de Médiades, présentera sa première brochure à Top Resa.

Un tour-opérateur disparaît, un autre apparaît. Alors que Maxi vient de cesser ses activités, un nouveau spécialiste de la Turquie arrive en France. Créé par deux anciens de Médiades, Erol Dil et Hakan Akinci, Elégance est doté d’un capital de 9 000 E, et a pris ses quartiers à la Garenne-Colombes. Le TO vise une clientèle haut de gamme avec des produits à la carte, notamment des séjours golf, thalasso, plongée, trekking…

10 vols hebdomadaires affrétés vers 4 destinations turques

Pour s’installer sur le marché, Elégance a déjà lancé des vols affrétés (5 vols/semaine vers Izmir, 3 vols/sem. vers Istanbul, 1 vol/sem. vers Antalya et 1 vol/sem. vers Ankara) pour la saison estivale, jusqu’à fin octobre. De quoi séduire dans un premier temps les groupes. Le premier vol, sur la compagnie turque World Focus Airlines, a décollé le 14 avril dernier.

Quand sa brochure sera prête, pour le prochain salon Top Resa, Elegance proposera des circuits et des séjours individuels haut de gamme, pour un budget moyen de 800 E pour un circuit de 15 jours, et 1 000 E pour un séjour en hébergement 4b. Nous sommes pour l’instant accessible sur Lastminute et via notre site réservé aux agences, www.elegancetour.biz. Mais nous négocions pour être référencé par les réseaux traditionnels, explique Erol Dil, directeur général. Le taux de commission varie entre 12 et 17 %, en fonction des volumes de vente.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique