Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Echos du Large commercialise Star Cruises

L’agence parisienne revend désormais les croisières des trois paquebots de la compagnie asiatique : les SuperStar Libra, Virgo et Gemini.

 

Echos du Large commercialise désormais en France les trois paquebots destinés au marché international de la compagnie malaise Star Cruises: les SuperStar Libra, SuperStar Virgo et SuperStar Gemini. Le TO spécialisé sur les croisières créé il y a quelques mois par Cédric Rivoire-Perrochat revendait il est vrai déjà la flotte de Norwegian Cruise Line, filiale depuis l’an 2000 de Star Cruises. Pour faciliter les réservations, Echos du Large bénéficie désormais d’un accès direct aux stocks de Star Cruises. Cette offre figurera dans la prochaine brochure du TO et sur son site Internet www.echosdularge.com.

Il est a noter qu’en parallèle de cet accord de commercialisation, Gallic Croisières reste un partenaire privilégié de la compagnie Star Cruises pour le marché français, précise Cédric Rivoire-Perrochat.

 

Les SuperStar Gemini (800 passagers) et SuperStar Virgo (1 960 passagers) sont positionnés à l’année en Asie pour des croisières d’une semaine au départ de Singapour. De janvier à mai 2007, le SuperStar Libra (1 480 passagers) naviguera pour sa part depuis Mumbaï (Bombai) pour des croisières de 5 nuits le long des côtes indiennes. Il croisera ensuite l’été prochain en Méditerranée pour des itinéraires de 8 jours/7 nuits au départ de La Valette (Malte), croisières en port/port proposées par Echos du Large à partir de 560€ par personne.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique