Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Easyvoyage.com veut entrer en Bourse

Six mois après Switch, le portail easyvoyage.com organise à son tour une réunion de présentation dans le cadre de son projet d’introduction en Bourse.

 

Jean-Pierre Nadir, président fondateur d’easyvoyage.com, prépare une réunion de présentation à d’éventuels investisseurs lundi 19 juin, dans le cadre de l’introduction du site sur Alternext (sous réserve de l’accord des autorités de marché).

Créé en 2000, Easyvoyage.com est un portail pour préparer son voyage en ligne. Le site propose un contenu éditorial unique (7 journalistes permanents) avec des tests produits (labellisation d’hôtels de séjours), et des moteurs de comparaison uniques sur le marché, notamment dans l’aérien. Le site a enregistré une audience proche de 10 millions de visiteurs en 2005.

 

En début d’année, le TO Switch avait annoncé lui aussi son intention d’entrer en Bourse, au marché libre, avant de faire marche arrière, faute d’écho auprès des investisseurs.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique