Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

easyJet vise 50 millions de passagers cette année

La compagnie low cost se targue d’être l’une des seules à continuer à gagner de l’argent et à se développer pendant la crise.

 

easyJet poursuit sa marche en avant. L’an dernier, la compagnie a enregistré 46 millions de passagers, dont neuf millions en France. Le but pour 2010 est de passer à 50 millions de passagers, soit un objectif de croissance de 8%, dont 10 millions en France, ce qui lui permettrait d’atteindre 10% de parts de marché, contre 7% actuellement. Au total, 69 nouvelles routes sont programmées cette année. Parmi elles, une quinzaine au départ de France. « Depuis Paris, nous avons déjà ouvert Helsinki, Catane et Agadir. Dans les semaines à venir suivront Prague et Malaga », indique François Bacchetta, DG d’easyJet France. L’ouverture de nouvelles destinations saisonnières est également prévue cet été de Paris vers Palma, Mykonos, Palerme, Split, Olbia et Dubrovnik.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire