Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet : Bertrand Godinot prend la direction des marchés France et Pays-Bas

L’ancien directeur France d’Apple, Bertrand Godinot, rejoint la compagnie easyJet et prend la direction des marchés France et Pays-Bas.

Bertrand Godinot rejoint easyJet et prend la direction de la France et des Pays-Bas. « Deux marchés clés pour la compagnie aérienne », selon easyJet.

Le dirigeant a une longue expérience à l’international, en Europe et en Asie, au sein de fonctions commerciales et marketing dans le secteur des nouvelles technologies. Il a évolué plus de dix ans au sein d’Apple, à Londres puis à Paris, notamment en tant que Directeur France. Basé à Paris, Bertrand Godinot managera les équipes avec le soutien des directeurs généraux adjoints locaux.

Connectivité locale et voyageurs affaires

Au sein d’easyJet, deuxième compagnie en France et aux Pays Bas, il devra mettre en place une « stratégie mettant l’accent sur la forte contribution de la compagnie à la connectivité locale et au bénéfice des voyageurs affaires et loisirs ainsi que des régions ».

« Nous sommes très heureux d’accueillir Bertrand à ce poste crucial et alors que notre entreprise et notre secteur traversent une période sans précédent, indique Thomas Haagensen, le directeur exécutif Europe. […] Bertrand pourra contribuer de manière significative à renforcer la marque easyJet et à soutenir notre stratégie sur les marchés clés que sont la France et les Pays-Bas ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique