Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyCruiseOne passera l’été en mer Egée

La compagnie de croisières à bas coûts positionnera pour la première fois son bateau dans les îles grecques durant la saison estivale 2007.

 

En 2007, EasyCruiseOne, le bateau de croisières low cost de la compagnie easyCruise, abandonnera la Riviera française pour mettre le cap vers la Grèce, avec un nouvel itinéraire dans les Cyclades. Du 31 mai au 18 octobre, le paquebot de 86 cabines naviguera ainsi au départ du Pirée, le port d’Athènes, vers 11 îles de la mer Egée (Mykonos, Paros, Amorgos, Folegandros, Ios, Sifnos, Serifos…). Les passagers pourront embarquer pour un long week-end ou jusqu’à deux semaines, avec un tarif débutant à partir de 45€ par personne pour 3 nuits (base double).

Entre sa saison d’hiver aux Caraïbes et son été en Grèce, EasyCruiseOne fera l’objet de quelques travaux afin de proposer un espace bar et restaurant rénové et mieux adapté.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique