Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyCruise prend la mer en mars 2005

Les premières croisières d’easyCruise, développée par le fondateur d’easyJet, auront lieu en Asie, a annoncé le groupe. L’Europe est prévue pour l’été 2005.

EasyCruise qui veut révolutionner le secteur de la croisière avec des prix planchers, promet six voyages d’une semaine en mars et avril 2005.

La compagnie est en train de transformer le Renaissance. Ce bateau de croisière italien de luxe, racheté en 2003, pourra accueillir 180 passagers, dans des cabines à l’habillage orange, la couleur d’easyJet. Depuis Singapour, il croisera au large de la Malaisie et de la Thaïlande. Prix d’appel : 42 euros par nuit. La commercialisation pourrait passer par les agences.

EasyCruise entend se développer en Europe dès l’été 2005. Il y aura soit des croisières au départ du sud de la France pour longer le littoral italien, soit des croisières dans les eaux espagnoles, indique easyCruise.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique