Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

E.Leclerc Voyages renforce ses liens avec Amadeus

Après le réseau Selectour, c’est au tour de E.Leclerc Voyages d’adopter la solution multi-TO d’Amadeus.


Les 156 agences E.Leclerc Voyages accèderont à partir du mois de novembre à la plate-forme loisirs d’Amadeus, connue sous le nom générique Amadeus Leisure Platform. L’implantation de cette solution technologique s’inscrit dans le cadre du partenariat scellé entre le distributeur et le GDS, renouvelé en janvier dernier. Amadeus Leisure Platform, qui sera déployée sous le nom de e-tourisme au sein de E.Leclerc Voyages, est testée par plusieurs agences pilotes depuis le mois d’août. Avec elle, Bernard Boisson, directeur général de la marque-distributeur, veut ainsi automatiser les ventes.

Amadeus Leisure Platform est un outil de recherche et de réservation de forfaits développé pour le marché français. Cette plate-forme multi-TO, qui agrège les offres de Marmara, Asia, Kuoni, Jet Tours, Vacances Transat, Look Voyages et Fram, est déjà utilisée par les agences Selectour. Elle sera donc utilisée par quelque 500 postes de travail d’ici la fin de l’année. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique