Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dubrovnik se lance sur le marché des city-breaks hivernaux

Pour la première fois, un vol direct sera assuré entre Paris et la cité croate l’hiver prochain, subventionné par l’OT et auquel sera adossée une offre de packages.

L’office de tourisme croate veut faire sortir Dubrovnik de son image de destination spécifiquement estivale. Jusqu’alors reliée en direct à la France uniquement de mars à octobre, la ville sera, l’hiver prochain, desservie pour la première fois au départ de Paris durant toute la saison hivernale. Subventionné par l’OT, un vol sera opéré deux fois par semaine par Croatia Airlines. « Dubrovnik est une destination balnéaire mais aussi très culturelle, qui peut fonctionner toute l’année, à l’image de Venise, particulièrement sur le marché français », commente Marina Tomas-Billet, la directrice de l’OT en France. L’annonce en sera faite la semaine prochaine aux TO, avant une présentation complète lors de Top Résa. « A partir de ce vol, nous allons proposer aux TO des packages de 2 nuits, centrés sur la culture et la gastronomie. Les hôteliers s’y sont associés, tout comme la ville, avec un programme d’événements étoffé. »

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique