Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

DITEX : il reste encore de la place pour un ou deux exposants

La 8ème édition du salon Ditex aura lieu les 29 et 30 mars à Avignon. Plus d'’un millier d’agents de voyages sont attendus cette année, ainsi que de nombreux nouveaux exposants. 

A près de J-30, le DITEX affiche quasiment complet. 150 marques réparties sur près de 100 stands seront représentées pour la 8éme édition du salon des professionnels du tourisme à Avignon.

Parmi elles, de nombreux fournisseurs font leur entrée dans le salon : Marmara, Passion des Îles by Tourinter, Jet Tours, Autrement Voyages, Megavacances, Travelplan, Camping n°1, Croisitour, Etihad Airways, Air Algérie, Quimbaya Tours, Paragon Israël, l'OT de la Grande Canarie, le CDT de la Marne, Air Partner International, Air Arabia Maroc, Aventuria, AYA Désirs d'Orient, Turquoise TO.

"De récents réaménagements du plan du salon ont permis de dégager quelques surfaces supplémentaires, et il nous sera encore possible d'accueillir encore un ou deux exposants", indique Jean-François Alexandre, directeur du DITEX.

Le salon attend plus d'un millier de visiteurs agents de voyages, dont les 2/3 sont des dirigeants (directeur, gérants, chef d'agences). Sur les 550 agents de voyages actuellement pré-enregistrés (représentant 330 points de vente), 32% viennent de régions autres que le sud de la France ; un chiffre en constante progression depuis que le DITEX s’est installé à Avignon il y a 4 ans. "C'est dire l'intérêt maintenant national que suscite le salon", se félicite Jean-François Alexandre.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique