Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Deux Françaises tuées dans un accident de bus à Las Vegas

Les victimes, des adolescentes, participaient à un voyage organisé par Cousins d’Amérique, une agence spécialisée dans les séjours pour jeunes.

 

Deux adolescentesfrançaises sont mortes et quatre autres jeunes ont été blessés, dont un grièvement, dans un accident de minibusdans la nuit de samedi à dimanche dans la région de Las Vegas, a annoncé hier le ministère des Affaires étrangères. Dans son communiqué, le quai d’Orsay précise que ce grave accident de minibus a impliqué de jeunes Français originaires de Marseille et de Seine-et-Marne, en vacances en voyage organisé. La conductrice est également blessée. Sept personnes se trouvaient à bord du véhicule au moment de l’accident, les six adolescents et la conductrice, a précisé une porte-parole du ministère. Elle a indiqué que le voyage des jeunes, du 12 au 31 août, était organisé parCousins d’Amérique, une agence spécialisée dans les séjours pour jeunes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique