Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des tour-opérateurs qui couvrent l’ensemble du pays

Malgré des volumes encore faibles, les TO sont (de plus en plus) nombreux à proposer le Brésil, n’hésitant pas à intégrer de nouvelles destinations attractives.

Kuoni/Arroyo

Kuoni programme le pays dans ses brochures Sables (6 hôtels balnéaires entre Rio et Recife), Circuits (5 produits dont un combiné Rio-Bahia sur 9 nuits, à partir de 3 790 E) et surtout Amérique du Sud à la carte : 24 pages, avec 6 hôtels à Rio, 5 à Salvador et 8 sur la côte bahianaise, des excursions et escapades et des suggestions d’itinéraires. Arroyo, de son côté, propose 6 circuits et 4 extensions. Authentique Brésil, un 16 j/14 n de Recife à Rio via Salvador, est à partir de 3 742 E en hôtels 3*.

pro.kuoni.fr ; www.atlv.net

Jetset-Equinoxiales

Le spécialiste des Amériques à la carte consacre au Brésil 22 pages de sa nouvelle brochure Amérique latine, avec 4 itinéraires en individuel (dont un circuit luxe en triangle, Salvador-Manaus-Rio, à partir de 4 895 E en hébergements 5*), un choix d’hôtels à Rio et à Salvador (16 adresses en tout, du 2*Sup au 5*), et de nombreuses excursions, escapades et séjours, au départ de Rio ou sur la côte de Bahia.

www.jetsetpro.to

Terra Nova

Le leader sur la destination propose plusieurs circuits pour les groupes (8 ou 16 jours), mais également des départs garantis comme le classique Salvador-Iguaçu-Rio (12 jours à partir de 2 240 E) ou le Défilé des Champions (10 jours concentrés sur Rio et Paraty pour voir défiler les meilleures écoles de Samba du carnaval, à partir de 1 790 E). Disposant de son propre réceptif sur place, Terra Nova travaille aussi beaucoup à la carte.

info@terranova.fr

Marsans

Le TO renoue cet hiver de belle façon avec le Brésil : 13 pages de sa brochure Caraïbes – Amérique latine. On y trouve 2 circuits (dont un Brésil intense très complet de 15 j/12 n à partir de 3 865 E), un voyage en liberté (Salvador et sa côte sud), un combiné Salvador-Mauro de São Paulo (9 j/7 n à partir de 1 595 E) et 4 séjours plage. Marsans s’appuie pour cela sur CVC, premier producteur et réceptif d’Amérique du Sud, qui commence en parallèle à développer ses propres activités de tour-opérating sur le marché français.

www.marsans.to

Terre Brésil

Seul à proposer une brochure dédiée au pays, le groupe Terre Voyages offre sur 26 pages une production sur mesure riche et parfois très originale (9 circuits et une multitude de courts séjours et minicircuits en ville, au bord de la mer, en pleine nature ou au fil de l’eau). Taxi Carioca permet de découvrir, en 11 jours, Rio et ses environs (à partir de 1 550 E) tandis que Petite reine de Bahia propose 12 jours de Salvador au sud de la région bahianaise, avec étapes en vélo (à partir de 3 850 E).

www.terre-bresil.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique