Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des séjours et quelques croisières chez les TO

La taille modeste de l’île ne facilite pas le travail des TO, qui se contentent de proposer un choix d’hôtels plus ou moins fourni. À compléter éventuellement par une croisière.

1. EXOTISMES

Un bon choix d’hôtels, avec près d’une quinzaine d’établissements 3 ou 4*. 5 d’entre eux figurent dans l’offre Poker de l’été. Le meilleur tarif est celui de La Plantation 3* proposé à partir de 925 E et à partir de 973 E avec une voiture de location. Le plus confortable est le Domaine de Lonvilliers, à 1 195 E et à partir de 1 259 E avec une voiture. Exotismes propose aussi des croisières en catamaran ou, plus confortables, celles du Star Clipper, en 8j/7n, selon deux itinéraires différents.

www.exotismes.fr

2. TOURINTER

Le TO, qui a réalisé la brochure Les Îles Caraïbes de Nouvelles Frontières, a sélectionné 5 hôtels situés dans la partie française, dont Le Marquis Boutique Hôtel et Spa, qui surplombe la baie de l’Anse Marcel. Tourinter propose également les croisières en catamaran de 10 cabines de St Barth Dream 2.

www.tourinter-pro.com

3. CROISITOUR

Un choix une dizaine d’hôtels, autour de Grand case, d’Anse Marcel, de la baie de Nettlé ou à Oyster Pond. Flamboyant le Village est proposé en prix d’appel à partir de 778 E TTC le séjour de 9j/7n. Le TO programme aussi une croisière en catamaran entre Saint-Martin – Tortola – Saba – St Barth et Saint-Martin en 11j/9n à partir de 1 535 E TTC en pension complète, vols inclus.

www.croisitourpro.com

4. TROPICALEMENT VÔTRE

Le TO des îles propose un choix de 6 hôtels, du 3 au 5*, avec notamment le Domaine de Lonvilliers By Christophe Leroy, le Radisson Blu Resort Marina et Spa et La Samanna sur le haut de gamme. On trouve aussi les 9 villas de luxe de Green Cay, sur la Baie Orientale.

www.tropicalement-votre.com

5. JET TOURS

4 hôtels pour des séjours de 7 nuits au Nettle Bay, à partir de 1 270 E TTC, au Domaine de Lonvilliers à partir de 1 364 E TTC, et au Radisson Blu Marina à partir de 1 710 E TTC. Côté hollandais : le Sonesta Great Bay Beach Resort et Casino est aussi chez Thomas Cook.

espace-pro.jettours.com

6. SPORT AWAY

Dans les hôtels La Plantation, face à la Baie Orientale et à l’hôtel Hoste, près de Grand Case, le spécialiste des sports nautiques propose, à moins de 500 E sans les vols, des séjours de 7 nuits en autonomie, pour pratiquer le surf, le kitesurf, le windsurf et le stand up paddle. Il est possible d’ajouter des stages de kitesurf et de windsurf ainsi que les vols au forfait.

www.sport-away.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique