Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hôtels haut de gamme entre villes et vignes

Manoirs, établissements de charme en pleine nature ou adresses urbaines : l’offre d’hôtels 4 et 5 s’est développée dans le Sud australien.

Wolgan Valley Resort et Spa 5*, Lithgow

40 suites individuelles de type villa, cheminée, piscine chauffée et terrasse privées, 2 restaurants, bar, salon, Spa Timeless, fitness center…

www.emirateshotelsresorts.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

Sous l’impulsion d’Emirates Hotels et Resorts (filiale de la compagnie aérienne d’Abu Dhabi), Wolgan Valley a redonné son aspect originel à un superbe site sauvage de 2 000 hectares au bord du Parc national des Blue Mountains, à 200 kilomètres à l’ouest de Sydney. Au programme : villas confortables, cuisine gastronomique, très beau Spa (Timeless est la marque bien-être du groupe Emirates), randonnées et excursions. Idéal pour un voyage de noces ou pour des amoureux de la nature en quête d’un cadre d’exception.

Château Yerring 5*, Yerring

32 suites, restaurant gastronomique, salon, bibliothèque…

www.chateauyering.com.au

L’AVIS DE L’ÉCHO

Entouré par l’une des premières vigne du continent et de vastes prairies que se partagent bétail et kangourous, le Château Yerring, membre des Relais et Châteaux, possède un charme désuet unique en Australie. Dans ce manoir luxueux du XIXe siècle, situé à 45 minutes de Melbourne au coeur des vignobles de la Yarra Valley, les intérieurs cossus déploient des trésors hérités de l’époque des pionniers ou de l’empire britannique. Idéal pour un voyage en couple ou un voyage de noces.

Grand Hyatt Melbourne 4*, Melbourne

546 chambres et suites, restaurant, bar, Spa, massage, fitness center, salles de réunion, business center, boutiques de luxe…

melbourne.grand.hyatt.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

Dans Collins Street, au coeur de la City de Melbourne, le Grand Hyatt est une option de choix pour un séjour actif et confortable dans la capitale de l’État du Victoria. Cet établissement haut de gamme est situé à deux pas des principales curiosités de la ville.

Majestic Roof Garden 4*, Adélaïde

120 chambres, restaurant, bar, salles de réunion…

www.majestichotels.com.au

L’AVIS DE L’ÉCHO

Au centre d’Adélaïde, à deux pas des boutiques, pubs et restaurants de Rundle Mall, c’est un hôtel agréable avec un jardin en terrasse au dernier étage. Parfait pour découvrir la capitale de l’État d’Australie du Sud.

Jacobs Creek Retreat 4*, Tanunda

4 suites de type villa, restaurant gastronomique avec bar, parc-jardin, cave de dégustation, vignoble, circuits-découverte et pique-niques (départ de la propriété)…

www.jacobscreekretreat.com.au

L’AVIS DE L’ÉCHO

Le chef australien Wyndham House a créé à 1 heure de route au nord d’Adélaïde un hôtel-restaurant exclusif dans une propriété viticole abandonnée de la fin du XIXe siècle. Il a redonné éclat à cette terre du bout du monde en réalisant un jardin exceptionnel, en faisant revivre avec goût les vieilles pierres et en redémarrant une production de vin. Un voyage agréable au coeur des vignobles de la Barossa Valley.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique