Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hôtels à deux pas des greens

Les resorts situés à proximité immédiate des parcours marquent des points. Pour satisfaire les non-golfeurs, ils s’investissent dans le bien-être

Touessrok 5*Luxe, Trou d’Eau Douce

200 chambres et 3 villas, 3 piscines, 6 restaurants (dont le Golf Club restaurant de l’Île aux Cerfs), Spa Givenchy, centre nautique, green fee gratuit pour les résidents (45 E pour la location d’un buggy)…

www.letouessrokresort.com

www.letouessrokgolf.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

L’établissement du groupe Sun Resorts, membre de The Leading Hotels of the World, est notamment réputé pour son parcours associé de l’Île aux Cerfs, accessible uniquement en bateau. L’hôtel bénéficie aussi d’un îlot privé, le Mangénie, dédié à ses clients.

Belle Mare Plage 5*, Poste de Flacq

256 chambres et suites, 20 villas, 4 piscines, 7 restaurants, sports nautiques, mini-club, Spa Constance et Pavillon Shiseido, green fee gratuit pour les résidents…

www.bellemareplagehotel.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

La proximité du parcours le Legend (une rue à traverser) fait de ce resort du groupe Constance une adresse très fréquentée des golfeurs (80 % de la clientèle). Si l’architecture extérieure étonne par son côté seventies, confort et prestations ne souffrent aucun reproche. À noter que le groupe Constance exploite, un peu plus au Nord, le Prince Maurice, un luxueux 5*Sup de 89 juniors suites et 12 villas, encore peu fréquenté des golfeurs, ainsi qu’un deuxième parcours, le Links.

Tamarina Golf, Spa et Beach Club 5*, Tamarin

119 villas, service de majordome, 2 restaurants…

www.tamarina.mu

L’AVIS DE L’ÉCHO

Ouvertes en 2007, les Villas Tamarina sont un programme de villas vendues à des acquéreurs étrangers mais placées en gestion locative. En décembre, le resort, installé sur 206 hectares, ouvrira un boutique hôtel de 50 chambres en all-inclusive. On aimera cette immersion en pleine nature, parmi les singes, mangoustes et autres oiseaux tropicaux.

Dinarobin Golf et Spa 5*Sup et Paradis Hotel et Golf Club 5*, Le Morne

172 suites au Dinarobin, 299 chambres et suites, 13 villas et deux piscines au Paradis, 4 restaurants, miniclub, Spa Clarins, héliport, green fee de 20 E…

www.dinarobin-hotel.com

www.paradis-hotel.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

Les deux établissements voisins forment le spectaculaire golf resort du Paradis, propriété du groupe Beachcomber. Atmosphère feutrée au Dinarobin, ambiance jeune, sportive et dynamique au Paradis, qui accueille volontiers les familles. Ce dernier a aussi rénové récemment ses suites dans un style mauricien très contemporain. La plage du Paradis est impressionnante par son étendue et son lagon. Beachcomber fait en revanche payer l’accès à ses greens afin de dissuader les curieux inexpérimentés…

L’Heritage Awali Golf et Spa Resort 5*, Bel Ombre

159 chambres et suites, 1 villa, 4 restaurants, 3 piscines, centre de remise en forme, Seven Colors Spa…

www.heritageawali.mu

L’AVIS DE L’ÉCHO

Avec ses deux hôtels, le Telfair et l’Awali, le groupe Veranda Resorts offre une très belle porte d’accès au golf du Château de Bel Ombre. La marque Heritage propose désormais son programme les Villas Valriche, qui devraient compter à terme 288 demeures.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique