Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Départ difficile pour des passagers de Marmara

Une défaillance technique de l’appareil de la compagnie Lotus Air a entraîné un retard de 30 heures pour les clients.

Quelque 130 clients du voyagiste Marmara-Etapes Nouvelles sont restés coincés 30 heures ce week-end à Roissy suite à un problème mécanique de l’Airbus A319 de la compagnie Lotus Air qui devait assurer pour le compte du TO ce vol en provenance de Bâle-Mulhouse et à destination de Louxor en Egypte. Les clients ont du prendre leur mal en patience dans les hôtels Mercure et Dorint de l’aéroport de Roissy. Selon Marmara, les causes de ce retard sont imputables à un ordinateur défaillant qui gouverne la direction au sol et les freins de l’appareil. L’acheminement des pièces de rechange et l’impossibilité de trouver un autre vol disponible Lotus Air un 14 août explique ce retard important pour le tour-opérateur. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique