Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Départ des derniers Français bloqués en République Dominicaine

Les 12 derniers touristes français bloqués en République Dominicaine, suite à la cessation d’activités du voyagiste suisse Avione Travel, devaient quitter le pays mardi.

La quasi totalité des 138 touristes français bloqués ont quitté l’île pour l’Europe lundi dernier, d’après l’Association nationale des hôtels et restaurants (Asonahores). Les douze ultimes voyageurs n’avaient pas partir en même temps, faute de place sur des avions.
Plusieurs hôteliers avaient empêché les Français et des centaines d’autres touristes européens de quitter leurs établissements dans la mesure où leur séjour n’avait pas été payé après la cessation d’activités du voyagiste Avione Travel. La majorité des vacanciers étaient hébergés dans les hôtels Camino del Sol et Paraiso del Sol, à Cabarete, près de Puerto Playa.
Certains clients ont réussi à contacter en France leurs TO, qui se sont engagés à payer pour eux, alors que d’autres ont obtenu de se faire rembourser une fois en France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique