Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Declicfrance.com veut réinventer la destination France

Le site élargit son offre et cible les familles pour devenir le distributeur incontournable d’un marché qui reste à construire.

 

Après une vaste étude menée par CRMmetrix et un positionnement conseillé par le cabinet Malinea, Declicfrance.com présente son nouveau site. Au menu, de nouvelles fonctionnalités et une offre complétée : 1500 produits, 650 destinations en France, 5 typologies de vacances, 200 clubs vacances, un webzine, des vidéos produites en interne… Nous voulons apporter de l’offre, de la profondeur et de la diversification sur le marché, explique le Directeur Général de Travelfactory, Yariv Abehsera. La France ne doit plus être une destination de repli, ni subir la pression des prix du marché des voyages. La solution, pour transformer la France en destination offensive , passe par l’aggrégation des offres de l’ensemble des destinations. Il manque des acteurs dans la distribution de la France et c’est trop souvent l’affaire de spécialistes de niches. Priorité donc aux offres familles et à des incentives pour susciter l’envie aux internautes. Declicfrance avait par exemple offert les péages aux clients ayant acheté un long séjour ou offert leurs vacances à des clients tirés au sort. Partenaire de Lastminute.com en France, Travelfactory bénéficie aussi par ce biais de l’accès aux agences Selectour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique