Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CWT annonce des résultats en « forte croissance » sur 2018

Au niveau mondial, CWT a réalisé un volume total de transactions de 25 milliards de dollars en 2018, marquant une hausse de 6,1%.

Alors qu’en France, la situation est toujours tendue au sein de CWT qui est en grève illimitée depuis vendredi dernier, le son cloche est tout autre au niveau mondial. La direction de CWT vient en effet de publier ses résultats pour l’année 2018, se félicitant d’une « forte croissance ». Le volume total de transactions s’élève ainsi à 25 milliards de dollars (un peu plus de 22 milliards d’euros), en hausse de 6,1%. CWT annonce également avoir fait l’acquisition de nouveaux clients, dont le volume d’affaires s’élève à 1,7 milliard de dollars (1,5 milliard d’euros). Le nombre de transactions est de 62 millions à l’échelle mondiale, pour un chiffre d’affaires de 1,5 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros). « Je suis heureux de pouvoir annoncer une excellente année pour notre entreprise – notre stratégie a gagné en élan et en succès, a déclaré Kurt Ekert, président and CEO de CWT. Nous avons réalisé une bonne croissance, tout en mettant en œuvre avec succès des changements transformationnels dans l’ensemble de notre entreprise. » Au vu de ces résultats, l’intersyndicale est plus que jamais déterminée. Dans un nouveau tract, elle appelle l’ensemble des salariés à maintenir la pression et à poursuivre la grève, de manière illimitée. « Les NAO se sont achevées, c’est un fiasco. Les sites de Saint-Etienne et Belfort ont débrayé mardi, les autres vont suivre », estime estime Carole Lalanne Andrieu, déléguée CGT.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique