Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisieurope navigue de Berlin à Prague

Le MS Elbe Princesse est le dernier-né de la flotte Croisieurope. Il proposera des croisières sur l'Elbe et la Moldau, entre Berlin et Prague, à partir du 14 avril.

C'est le 14 avril que sera inauguré à Berlin le MS Elbe Princesse, un navire de dernière génération construit à Saint Nazaire.

Innovant, il utilise une technique de propulsion avec roue à aubes, ce qui lui permettra de naviguer toute l'année, même lorsque les eaux de l'Elbe sont basses, contrairement aux bateaux à propulsion classique. 

Un bateau de centre ville

Le MS Elbe Princesse mesure 95m de long pour 10,50m de large avec deux ponts et deux roues à aubes à l’arrière. Il dispose de 40 cabines spacieuses, toutes avec vues extérieures pouvant accueillir 80 passagers. Elles sont équipées avec wifi, climatisation et chauffage, écran TV plat, radio, sèche-cheveux, coffre-fort, minibar.

Un restaurant panoramique permet d’accueillir l’ensemble des passagers lors d’un même service. Le MS Elbe Princesse dispose également d'un salon bar avec piste centrale de danse et d'un grand pont-soleil avec transats.

Escales à Posdam, Meissen, Dresde…

Grâce à sa dimension, ce nouveau navire accostera au cœur des villes sur son itinéraire, à deux pas des centres historiques.

Il permettra la visite de sites incontournables tels que Berlin, Potsdam et le parc de Sans Souci, Wittenberg, ville de Luther, Meissen et sa porcelaine, Dresde, la Florence de l’Elbe, Elbsansteingebirge, Litomerice, et enfin Prague.

La croisière de 9 jours est proposée à partir de 1 499€, en pension complète, boissons incluses.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique