Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope met le cap sur la mer Egée

Le MS Belle de l’Adriatique, seul navire maritime de la compagnie de croisières, naviguera entre Athènes et Istanbul de novembre 2014 à avril 2015.

L’hiver sera grec et turc pour le MS Belle de l’Adriatique, le navire de croisières maritimes de CroisiEurope. La compagnie strasbourgeoise va en effet programmer du 15 novembre au 11 avril prochains des itinéraires de 7 nuits entre Athènes et Istanbul, avec escales à Patmos, Kusadasi et Pergame.

Des escales culturelles

Labellisée "Culture et croisière", cet itinéraire accompagné d’un conférencier à bord intègre notamment des excursions à l’Acropole d’Athènes ou au cap Soumion, une visite guidée d’Istanbul et une mini-croisière sur le détroit du Bosphore. Il propose également, en option, la découverte du monastère Saint-Jean l’Evangéliste (île de Patmos), d’Ephèse et de Pergame (côte turque) et des sites stambouliotes de la citerne basilique, la tour de Galata, le grand bazar et le marché aux épices.

Offre early-booking jusqu'au 31 octobre

La formule est proposée à partir de 1089 €/personne en pension complète, avec boissons comprises à bord aux repas et au bar et vols réguliers A/R au départ de Paris et de province. En early-booking jusqu’au 30 octobre prochain, la compagnie octroie 200 euros de remise sur les départs de novembre, décembre et janvier et 100 euros sur ceux de février, mars et avril.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique