Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope fait rejouer le Danube bleu par Beethoven

« La compagnie lance son 24e bateau, le « Beethoven », qui effectuera cet été une grande descente du Danube et projette pour 2005 une croisière sur le Guadalquivir, le fleuve andalou. »

Le 29 avril, CroisiEurope inaugurera le Beethoven, le 24e bateau de sa flotte. D’une capacité de 180 passagers, il effectuera cet été des croisières de 11 jours sur le Danube, de Passau (Allemagne) à Constanta (Roumanie). C’est l’une des nouveautés de la production 2004 de ce spécia- liste des croisières fluviales (152 000 clients en 2003), avec les forfaits Danube-Tisza proposés depuis Budapest, et ceux de 8 jours sur le Douro (Portugal), avec vols spéciaux au départ de Paris et de province (Lyon, Bordeaux, Nice, Marseille, Nantes, Strasbourg…). Notre société est chaque année obligée d’innover pour répondre à la demande de notre clientèle très fidèle qui, à 80 %, a déjà effectué trois croisières avec nous, souligne le PDG Christian Schmitter.

Ce dernier planche pour 2005 sur une croisière fluviale et maritime en Espagne, avec navigation sur le Guadalquivir et le Guardiamar, ainsi qu’en baie de Cadix. Des vols seront affrétés vers Séville pour ce produit, qui nécessite la construction d’un nouveau type de bateau pour 8 ME, précise Christian Schmitter.

CroisiEurope table cette année sur un chiffre d’affaires de 88,5 ME, contre 80,8 ME en 2003, et compte, pour cela, sur son référencement chez Selectour depuis mars. Seul Tourcom manque à l’appel des grands distributeurs, même si nombre de ses adhérents revendent les produits du croisiériste.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique