Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Coup double pour Radisson Blu à l’île Maurice

L’enseigne de Carlson Rezidor Hotel Group fait ses premiers pas sur l’île avec non pas un, mais deux hôtels.

L’île Maurice n’en finit pas d’attirer les groupes hôteliers. Alors que Shangri-La s’apprête à redonner vie au Touessrok, Radisson Blu annonce l’ouverture de deux établissements sur l’île. Tous deux situés sur la côte nord-est de l’île, les "beach resorts" s’adressent chacun à un type de clientèle.

Les familles trouveront leur bonheur au Radisson Blu Azuri Resort & Spa qui, outre ses 100 chambres, compte également 60 suites, penthouses ou maisonnettes équipées notamment d’une cuisine. De nombreuses activités sportives et nautiques sont également proposées de même qu’un spa de 300 m². Côté restauration, les clients ont le choix entre Le Comptoir, ouvert toute la journée, et le restaurant à la carte L’Azuli.

"Une étape importante pour Radisson Blu"

Du côté du Radisson Poste Lafayette Resort& Spa, c’est la clientèle adulte qui est privilégiée dans les 100 chambres à la décoration minimaliste chic avec vue sur les montagnes ou l’océan.  L’établissement dispose également de trois restaurants et d’un spa.

"Ces deux ouvertures marquent une étape importante pour Radisson Blu car elles nous permettent de continuer à étendre notre présence au niveau international en livrant des hôtels exceptionnels et emblématiques en Afrique et maintenant dans l’Océan Indien", a déclaré dans un communiqué Marc Descrozaille, vice-président pour la zone Afrique sub-saharienne chez Carlson Rezidor Hotel Group.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique