Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly veut booster les Bahamas

Dès décembre, le vol Paris-Miami de Corsairfly sera en correspondance avec celui de Bahamas Air vers Nassau. Un atout pour les Bahamas, qui lancent parallèlement leur nouvelle stratégie de communication.

Au départ d’Orly, les vols Paris-Miami de Corsairfly, qui reprennent le 17 décembre, devraient bénéficier d’une correspondance à destination de Nassau. Un accord a été signé avec la compagnie Bahamas Air et permettra à Corsairfly de vendre des billets depuis Paris jusqu’à Nassau dès que les GDS des deux compagnies – Sabre et Amadeus – se seront entendus. Un atout supplémentaire pour la destination, qui lui permettra notamment de renforcer sa présence chez les tour-opérateurs. Les Bahamas viennent d’ailleurs très logiquement de faire leur entrée chez Nouvelles Frontières et TUI Travel, mais aussi chez Privilèges Voyages, Exotismes, et dans la brochure Emotions de Kuoni. Pour continuer à développer sa notoriété, l’archipel a décidé d’attribuer à chacune de ses 16 destinations un logo, afin de faire "leur promotion à travers la richesse et la diversité de chacune", explique Karin Mallet-Gautier, de l’Office de tourisme des Bahamas. Fin octobre, la destination lancera également son nouveau site Web, qui mettra davantage en avant le réseau de spécialistes de la destination. Le nouveau site pro qui leur est dédié sortira quant à lui dans une quinzaine de jours. Après avoir accusé une baisse de la fréquentation de l’ordre de 10% sur le premier semestre, la destination affiche des statistiques à la hausse sur mai, juin et juillet, laissant espérer une possibilité de rattraper ce retard.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique