Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair ouvre Saint-Barthélemy

La compagnie propose une nouvelle destination vers l’arc Caraïbes, avec l’ouverture de Saint-Barthélemy, et étend ainsi son accord de partage de codes avec Air Antilles Express, spécialiste des vols régionaux.

Le partenariat initié en septembre 2011 avec Air Antilles Express prend de l'ampleur. A compter du 1er juillet, en plus des vols à destination de Sainte-Lucie et Saint-Martin, Corsair International élargira son programme de vols en proposant Saint-Barthélémy grâce à un partage de code avec Air Antilles Express. L'île sera desservie à raison de quatre vols quotidiens au départ de l’aéroport de Pointe-à-Pitre.

Pour plus de confort et afin d'être libérés de toute contrainte de récupération des bagages au départ et à l’arrivée en Guadeloupe, les passagers seront enregistrés et pris en charge de bout en bout.

Ainsi, dès le 1er juillet 2013, Corsair proposera à ses clients de bénéficier de sa nouvelle desserte caribéenne pour un tarif aller-retour au départ d’Orly à partir de 934 € TTC en classe Horizon.

 

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft