Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair lance son premier site BtoB

 »

La compagnie Corsair veut aider les agents de voyages à mieux vendre ses produits. Lancé le 20 septembre, à l’occasion de l’IFTM Top Resa, son tout premier site Internet BtoB a été conçu pour répondre à leurs besoins. L’inscription se déroule sur www.corsair.biz.

"Nous avons enregistré beaucoup d’inscriptions pendant le salon, il y avait une vraie attente", assure une porte-parole de la compagnie.

Des tarifs et des promos plus lisibles

Avec cette plate-forme, Corsair souhaite non seulement simplifier la recherche d’informations et la réservation, mais aussi améliorer la lisibilité des tarifs et des conditions associées. Pour faire découvrir ses services, elle a aussi développé du contenu photos et vidéos, et créé une FAQ reprenant les questions les plus fréquemment posées.

Autre outil intéressant : la possibilité de visualiser toutes les promotions par destination. Par ailleurs, les agents de voyages ont un accès direct à l’information des vols, en termes d’horaires effectifs de décollage et d’atterrissage.

Les agents récompensés par des miles convertibles en cadeaux

Et pour encourager les vendeurs, Corsair s’associe au programme de fidélité Miles Attack. Ainsi, chaque vente ou participation à des jeux sera récompensée par l’obtention de miles convertis en cadeaux. La vente d’un billet entraînera par exemple un crédit allant 50 à 300 miles selon la classe. 

La compagnie, filiale de TUI France, opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal). Elle ouvrira par ailleurs une liaison entre Paris et Cuba à l’été 2017. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique