Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Concorde Hotels investit sur le web

L’enseigne hôtelière 4* amis en ligne un nouveau portail internet qui comprend de nombreuses informations touristiques et des cartes interactives.

 

Starwood Capital, la maison-mère de Louvre Hotels, croit dans le web. Elle consacre cette année un budget de 400 000 € au nouveau portail internet de Concorde Hotels, son enseigne 4*. Le site est seulement disponible en anglais pour l’instant mais la version française sera proposée avant la fin de l’année. Il présente un contenu enrichi d’informations touristique. Chaque hôtel est présenté comme une véritable destination, avec une grande photo, des informations sur les sites touristiques proches de l’hôtel et sur les événements (festivals, expositions….) qui se déroulent toute l’année à proximité de l’établissement. Une carte interactive développée par Google Map permet de localiser l’hôtel et les sites qui l’entourent. Enfin le portail de réservation, très perfectionné, est capable de proposer des solutions alternatives lorsque l’établissement demandé est complet.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire