Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Clubs : Marmara et Lookéa en live sur Facebook et Instragram ce week-end

Les deux marques de clubs de TUI France font appel à leurs chefs de villages, leurs animateurs et – c’est une première – leurs vacanciers pour la quatrième édition du Live des Affectations, qui lance la saison printemps/été.

Les équipes Club Marmara et Club Lookéa seront en live sur Facebook et Instagram* ce week-end, pour la quatrième édition du Live des Affectations. Le concept ? Les vacanciers ou les directeurs des clubs de TUI France annoncent, en direct, les affectations des animateurs recrutés par le tour-opérateur pour assurer l’animation dans ses hôtels pendant la saison estivale.

Tous les animateurs en poste de responsables de loisirs et chefs de village apprendront donc ce week-end leurs adresses d’affectation en club pour cet été. Depuis Klaxon Rouge (Finistère), l’école partenaire de TUI France, pour ceux qui sont actuellement en formation et à distance pour les autres qui seront connectés depuis chez eux en raison de la pandémie.

Trois brochures tout juste publiées

D’autres événements sont prévus pendant ces lives, qui dureront 45 minutes : réactions des animateurs en direct ; nouveautés de l’année – parmi lesquelles Club Marmara Circus Show – ; danse de l’été ; et autres prestations musicales et animations réalisées par les nouvelles recrues de TUI France. L’année dernière, la troisième édition du Live des Affectations a été vu plus de 50 000 fois sur Facebook.

Par ailleurs, TUI France vient de publier trois brochures pour l’été à venir. Le voyagiste, qui base sa nouvelle stratégie sur ses trois marques (Marmara, Lookéa, Nouvelles Frontières), programmera notamment 65 clubs, dans une trentaine de destinations, en moyen et long-courrier. Sur le volet des circuits, Nouvelles Frontières aborde notamment l’été avec 73 autotours et circuits privés, là encore dans une trentaine de destinations.

*Pour assister à la quatrième édition du Live des Affectations, rendez-vous vendredi 26 février à 20h sur la page Facebook de Club Marmara, ou sur le groupe Facebook Les mordus des Club Marmara, et le samedi 27 février, à 20h, sur la page Facebook de Club Lookéa, ou sur le groupe Facebook Les accrocs des clubs Lookéa.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique