Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cit Evasion en difficultés financières

La filiale française du groupe italien traverse actuellement une période de turbulences mais poursuit son activité.

Aucun dépôt de bilan n’est envisagé pour l’instant. Cit Evasion emploie en France 133 salariés, posséde 13 agences (toutes rentables) et un tour-opérateur spécialiste. L’entreprise connaît actuellement des problèmes de gestion, a reconnu Mario Savarese, patron du réseau lors de la convention de l’Alliance T qui se tenait ce week-end à Fès. Nous avons un problème structurel  et payons également en ce moment les conséquences d’investissements réalisés il y a deux ans notamment avec la mise en place de chaines charter.

En Italie, le groupe Cit Evasion a récemment mis en place un nouveau comité éxécutif. Des divergences de vues sont intervenues entre la maison mère et sa filiale française, dirigée par Frédéric Moge.

 Jean-Robert Reznik, co-président de l’Alliance T a recommandé au agences présentes à Fès de soutenir le TO Cit Evasion.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique