Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Châteaux et Hôtels de France cible les séminaires

Le regroupement volontaire vient de publier un guide pour cette clientèle, en partenariat avec Business profilers, société spécialisée dans la commercialisation de séminaires et dotée d’une importante force de vente opérationnelle.


Le regroupement hôtelier volontaire Châteaux et Hôtels de France se développe sur le marché des séminaires depuis deux ans, notamment au travers de son site internet dédié. Il franchit un nouveau pas en s’associant à Business profilers, une société spécialisée dans la commercialisation de séminaires, qui gère une bourse d’échange de 3 000 séminaires par an pour un chiffre d’affaires de plus de 4 millions d’euros. Déjà 35 membres de Châteaux et hôtels de France ont adhèré à ce nouveau canal de distribution et bénéficient de son importante force de vente. Ces établissements sont regroupés au sein du guide Business Profilers Meetings, édité à 15 000 exemplaires, qui vient de paraître. Un site internet avec moteur de recherche et un module pour les demandes de devis sera ensuite mis en service. L’objectif du regroupement hôtelier est de devenir un acteur incontournable sur le marché du séminaire dans des établissements de charme.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique