Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chase international s’impose sur le marché français

La centrale de réservation hôtelière en ligne irlandaise attaque le marché français. Exclusivement dédiée aux agences, elle propose près de 40 000 hôtels à des prix défiant toute concurrence.

 

Implantée depuis moins d’un an sur le marché français, Chase International a déjà signé des contrats avec Manor, Afat Voyages, Tourcom et Galeries Lafayette Voyages. « Notre chiffre d’affaires, que nous tenons encore confidentiel, progresse de 30% tous les mois » affirme Stéphane De Laforcade, directeur associé du GSA Air Corporate System, actionnaire de Chase international France aux côtés de Daryll Ismaël, président dublinois de Chase international.

La société de réservation hôtelière en ligne irlandaise commercialise près de 40 000 hôtels en prix nets, exclusivement auprès des agences de voyages. Elle se fixe pour objectif de proposer les prix les plus bas du marché, et s’engage à s’aligner aux prix les plus moins chers que pourraient afficher ses concurrents. Les agents de voyages peuvent ainsi définir leurs propres marges selon leurs souhaits au moment de la vente. Le serveur, accessible sur internet avec des codes d’accès (ou via le portail professionnel des réseaux volontaires partenaires), permet même à l’agence de choisir en ligne un taux de marge et d’afficher automatiquement les prix TTC.

« Nous aidons les hôtels à gérer leurs tarifs en yield management. Ainsi, à certaines dates, ils peuvent être amenés à proposer des prix très bas. C’est l’occasion pour une agence d’augmenter son taux de marge et de gagner vraiment de l’argent » explique Olivier Delouis, directeur général de Chase International France, Suisse et Belgique. La société affirme également disposer de stocks très importants. «Pour certaines destinations, nous proposons certes des hôtels en demande, mais le taux de réponse positive à ces demandes atteint 85% » affirme Stéphane De Laforcade.

 
Les hôtels proposés vont de la guesthouse au 5 étoiles luxe, et se répartissent équitablement entre hôtels affaires et loisirs. Parmi les destinations les plus vendues, on trouve New York, Las Vegas et Dubaï.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique