Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CETO : statu quo sur la Turquie

Suite au double attentat d’Istanbul, les voyagistes ont décidé de poursuivre leurs ventes sur la Turquie, annonce l’Association de Tour-Opérateurs (CETO).

Selon les directions des principaux TO sur la destination, les événements tragiques du week-end dernier sont sans incidence sur les ventes : il n’y a pas d’annulation, et les réservations continuent à tomber, affirme l’association. Par ailleurs, aucune modification n’est apportée quant aux départs pour la capitale turque, ajoute le CETO dans un communiqué, suite à une réunion sur le sujet lundi dernier.

Le double attentat à la voiture piégée perpétré contre deux synagogues le 15 novembre à Istanbul a fait 23 morts et 300 blessés, parmi lesquels de nombreux musulmans. Il n’a eu pour l’instant que peu de répercussions sur les ventes, ont confirmé les voyagistes contactés par notre rédaction. A lire l’article publié dans L’Echo Touristique de vendredi prochain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique