Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cet été, l’Ecosse s’installe à Lorient

L’Ecosse est l’invitée d’honneur de la 37e édition du Festival interceltique qui se tiendra dans la ville bretonne du 3 au 12 août.

Du 3 au 12 août, 4 500 artistes et 600 000 festivaliers sont attendus pour le plus grand rassemblement mondial des cultures celtiques à Lorient. Cette année, c’est l’Ecosse qui est à l’honneur. La destination mettra en avant dans un grand Pavillon du centre-ville les artistes, la gastronomie et le tourisme de sa région. Un village écossais initiera les festivaliers aux différents aspects de la vie quotidienne en Ecosse. La Soirée de gala et la Grande nuit de l’Ecosse seront l’occasion d’écouter des artistes renommés tels que The Unusual Suspects, Whistlebinkies, Salsa Celtica… Les Dubliners, Sinead O’Connor, Laurent Voulzy, Dan Ar Braz… seront également de la fête pour cette 37e édition du Festival interceltique.

Rens. : http://www.festival-interceltique.com/

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire