Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Center Parcs vise les cinq villages en France

La filiale de Pierre & Vacances a inauguré son troisième parc, situé dans l’Aisne. Un quatrième ouvrira en Moselle fin 2009 et un cinquième en Rhône-Alpes d’ici 2011.

 

Center Parcs a inauguré le week-end dernier son troisième site en France, le Domaine du Lac d’Ailette. Doté d’un parc aquatique de 7 500 m2 (intérieur et extérieur), le complexe touristique s’étend sur 84 hectares de forêt et compte 800 cottages, dont une partie au bord d’un lac artificiel. Il représente un investissement de 260 millions d’euros. Après avoir reçu la presse et un séminaire d’entreprise, ce site accueillera ses premiers clients individuels le 28 septembre. La filiale de Pierre et Vacances, a déjà prévu d’ouvrir un quatrième site, en Moselle, près de Sarrebourg d’ici fin 2009, et elle prospecte actuellement en Rhône-Alpes, dans la Drôme ou l’Isère, pour implanter un cinquième parc en 2011. L’Allemagne comptera aussi un cinquième village en 2011, situé en Bavière. Center Parcs totalise actuellement 17 sites en Europe.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire