Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CCM brade la Corse

La compagnie a lancé le 28 septembre la vente de 20 000 billets au tarif de 39€ TTC l’aller simple (mais sans les frais de service et la surcharge carburant) sur toutes les lignes de bord à bord entre Marseille, Nice et Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari.

Souvent critiquées pour leurs tarifs élevés vers la Corse, et alors que la menace d’une arrivée des low cost sur l’île de Beauté se précise, CCM  Airlines et Air France ont décidé de frapper un grand coup en lançant la vente de 20 000 billets au tarif de 39 euros TTC (hors frais de service et surcharge carburant) sur toutes les lignes bord à bord entre le continent et la Corse (vers Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari au départ de Nice et Marseille).
Ce tarif est accessible à tous et concerne jusqu’à 250 sièges par jour. Les billets sont utilisables du 7 novembre 2006 au 24 mars 2007 (hors des périodes de vacances scolaires). Ils ne sont ni modifiables, ni remboursables. Pour obtenir le meilleur tarif, les billets devront être réservés au plus tard 42 jours à l’avance.
Les réservations sont possibles sur le site internet de CCM 🙁www.aircorsica.com), par téléphone au 3654 ou au 0820 820 820 (jusqu’au 4 octobre), et dans les agences de voyages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique