Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carton plein pour les agences en ligne

Le volume d’affaires des membres de Level.com a bondi au premier semestre 2005. La croissance est tirée par les forfaits.

Les dotcoms du voyage poussent tous azimuts les forfaits, surtout depuis le passage à la commission zéro dans l’aérien. En témoignent les taux de progression de leurs ventes cumulées, publiés par l’association Level.com : au premier semestre 2005, le loisir – stimulé par la montée en puissance du forfait dynamique – enregistre un bond de 95,6%. L’aérien, qui reste le produit d’appel dans le e-tourisme, progresse de 65,3%.

Au global, les agences en ligne continuent donc à afficher une insolente croissance, par rapport aux distributeurs traditionnels. Et ce, en dépit de soucis informatiques chez certaines d’entre elles.

A noter qu’août s’est révélé très décevant pour les sites de voyages, avec une baisse de régime dès le 10 du mois.
Lastminute, Go Voyages, Expedia, Ebookers et La Bourse des Vols comptent parmi les membres de Level.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique