Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

C’est le Printemps français en Turquie

La France et la Turquie ont inauguré le « Printemps français » en Turquie.

Le « Printemps français 2006 » s’étendra sur toute l’année en Turquie, jusqu’ à fin décembre, au rythme des grands festivals et de la programmation des principales institutions culturelles.

La programmation du « Printemps français » comprendra des événements phares susceptibles

d’atteindre un large public, tels que le prochain spectacle de Zingaro, présenté en première mondiale à Istanbul (5 au 20 mai), les concerts des Arts Florissants et de l’Orchestre National de Jazz, le ballet de Preljocaj à Ankara.

Elle comprendra également de grandes expositions organisées dans les principaux musées, sans oublier le sport avec la première course à la voile Cannes – Istanbul. Des dizaines d’événements, organisés par des producteurs indépendants en liaison avec l’Ambassade de France et le réseau des Instituts d’Ankara, d’Istanbul et d’Izmir, seront également labellisés « Printemps Français ». Ils complèteront une programmation à la fois riche et variée.

www.infosturquie.com