Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

BtoB : My Mobile Trip se modernise

Destinée aux agences de voyages, l’application devient personnalisable, afin de séduire de nouveaux clients.

My Mobile Trip, application mobile dédiée aux agences de voyages, fait peau neuve.

"La nouvelle version est davantage personnalisable, afin de répondre aux attentes des agences", explique Salomon Ohayon, directeur de My Mobile Trip, qui a séduit une vingtaine d’agences à ce jour. Des modules à la carte sont prévues : promotions de l’agence avec demandes de devis en ligne, mise en avant de thèmes personnalisés, personnalisation de la production, intégration des vols sur les packages proposés par My Mobile Trip.

A partir de 90€ par mois

Disponible notamment sur Google Play, My Mobile Trip est aux couleurs de l’agence (logo, coordonnées, présentation…), et permet de rester en contact avec ses clients 24h/24. Des mises à jour et des notifications en temps réel sont prévues, notamment pour partager des promotions, ainsi qu'un module CRM de emailing.

La version "basic" est disponible à partir de 90 euros par mois. Pour fêter ses deux ans d’activités, le fournisseur technologique offre la première année d’abonnement pour toutes les inscriptions jusqu’au 15 octobre.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique