Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Brittany Ferries recentre ses activités TO sur l’Espagne, l’Irlande et la Grande-Bretagne

Brittany Ferries sort sa programmation 2021, et inaugure en ce mois de décembre son nouveau navire, le Galicia.

Le groupe vient de sortir sa nouvelle programmation 2021. Avec une production recentrée sur la Grande-Bretagne, l’Irlande et l’Espagne, sa nouvelle brochure mise sur les vacances « au grand air » avec des road trip en voiture, des séjours cottage en Irlande etc. Trois nouveaux itinéraires en voiture en Espagne (road trip) sont ainsi programmés pour 2021.

Par ailleurs, une troisième rotation hebdomadaire est programmée sur l’Irlande : à partir de mars 2021, il sera possible de rejoindre l’Irlande au départ de Cherbourg pour Rosslare. Cette nouvelle ligne conforte les deux rotations, également hebdomadaires, au départ de Roscoff pour Cork. Les trois lignes opéreront de mars à octobre.

Brittany Ferries poursuit également le renouvellement de sa flotte avec l’arrivée d’un nouveau navire, le Galicia. Ce nouveau ferry-croisière assurera deux rotations hebdomadaires entre Portsmouth au Royaume-Uni et Santander au Nord de l’Espagne et une rotation par semaine entre Cherbourg et Portsmouth. Il sera rejoint par ses sisterships Salamanca au printemps 2022 et Santoña en 2023.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique