Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boomerang Voyages ouvre un club Coralia à Djerba

Le tour-opérateur du groupe NG Travel continue de dévoiler sa production hivernale, au gré des réouvertures de frontières.

Boomerang Voyages s’installe à Djerba et investit le Club Coralia Djerba Resort, un 4* bien connu de la distribution française, puisqu’il a déjà porté les couleurs d’autres marques de clubs (Lookéa, Jet tours…) et qu’il a été revendu, pour des séjours simples, par de nombreux autres producteurs du marché.

Le Club Coralia Djerba Resort 4* (ex-Vincci Djerba Resort), installé à 500 mètres d’une plage de sable fin (navettes gratuites), occupe le cœur d’une palmeraie de 6 hectares. Situé à 25 kilomètres de l’aéroport international, il offre également un accès facile à la capitale de l’île, Houmt Souk (15km), et à Midoun (3km).

L’une des plus grandes piscines de l’île

L’hôtel compte 416 chambres, réparties dans un bâtiment central de deux étages et deux bâtiments extérieurs, et toutes équipées d’une terrasse ou d’un balcon. Récemment rénové, le Club Coralia Djerba Resort dispose d’une piscine paysagée avec jeux pour enfants de plus de 2 000m², l’une des plus grandes de Djerba.

Accessible dès le 24 octobre 2020, l’hôtel est vendu à partir de 236 euros (en 4J/3N) par personne.

Avec l’ouverture de ce club, et la densification de son offre en Tunisie (une quarantaine de séjours et un circuit), Boomerang Voyages place ses pions dans le pays, préservé de contraintes trop lourdes liées à la pandémie. À noter toutefois qu’un couvre-feu est actuellement en vigueur à Djerba. La mesure est appliquée depuis le 11 octobre, de 21h à 5h, pour une durée de 15 jours. Elle prendra donc fin, sauf information contraire, le 26 octobre 2020. Pour rappel, les voyageurs français individuels doivent présenter un test PCR négatif à la Covid 72 heures avant l’heure du vol (et 120 heures maximum à l’arrivée en Tunisie), et observer une quarantaine de 7 à 14 jours. Des mesures qui ne concernent pas les clients des voyages à forfait (vol+transfert+hôtel) achetés auprès d’un tour-opérateur, exemptés du test PCR et de l’auto-confinement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique