Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bonne cuvée 2005 pour Languages & Travel

L’agence lyonnaise organisatrice de voyages et de séjours linguistiques a réalisé un chiffre d’affaires de 1,17 million d’euros en 2005, en hausse de 30,1 % par rapport à l’année précédente.

 
Languages & Travel organise des séjours linguistiques individuels et personnalisés pour adultes et jeunes adultes dans 30 pays et 15 langues. L’agence, basée à Lyon, a réalisé un bon bilan en 2005, avec une hausse de son chiffre d’affaires de 30,1 %, à 1,17 million d’euros. Les bénéfices nets ont augmenté pour leur part de 1 à 7 %.
Languages & Travel explique ces bons résultats en partie par le développement des programmes liés à l’Australie, qui ont enregistré une hausse des réservations de 141 %. L’Irlande, les Etats-Unis et l’Espagne ont également connu une belle croissance. Pour 2006, l’agence note que le développement de programmes liés au visa vacances travail au Canada et en Nouvelle-Zélande s’annonce très prometteur.

Languages & Travel est membre de l’Unosel (Union nationale des organisations de séjours linguistiques et éducatifs et des Ecoles de langues) et du Snav (Syndicat national des agences de voyages). www.langtra.com
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique