Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Best Tours toujours plus techno

2009-2010 est l’année de tous les chantiers informatiques chez Best tours qui inaugurera son site BtoB pour le Ditex en mars.


Courant novembre, l’offre de Best tours, mais également de Viva España et Iva Oa, sera accessible sur Orchestra. Suivra ,quelques jours plus tard, l’ouverture de la réservation aux utilisateurs de Speedmedia.  Ceux de TravelTainment devront attendre le 1er trimestre 2010 pour avoir accès à l’offre. Avec ces trois solutions de distribution, Best tours offre une accessibilité plus grande à ses produits. Début 2010, le site B2B sera proposé à quelques agences pilotes avant d’être lancé en version définitive lors du Ditex en Avignon, fin mars. La partie transport sera en full package dynamique , avec recherche immédiate du meilleur tarif existant. Pour ce faire, le back office cherchera aussi bien dans les stocks sur Galileo et sur Amadeus les tarifs chargés par les compagnies aériennes, mais aussi par un prestataire externe, Travel Store Maker. Le site comprendra un « Inspirateur de voyage ». Grâce à la base de données sur chaque hôtel, l’agent de voyages ayant un client indécis ou au contraire très exigeant pourra limiter le choix grâce à une centaine de critères. Sur la Thaïlande, grâce à un autre moteur en finalisation de développement, le conseiller pourra composer son « A la carte » parmi le choix d’hôtels, d’excursions, de transferts, proposé par Best tours.
Dans cette nouvelle logique, Best Tours supprime le cahier des prix. Chaque hôtel sera accessible par un lien direct de type www.best-tours.fr/9545 , indiqué dans les futures brochures afin de calculer le meilleur prix du jour.  La collection de l’été 2010 ne comportera plus qu’un prix d’appel indicatif.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique